dimanche 24 juin 2012

Dessin de panthère suite

L'été est déjà là (si si, il paraît) et ma panthère patine. Elle avance en douceur, pour ne pas dire avec lenteur, mais on ne change pas ses habitudes. Voici quelques unes des dernières étapes en date. Je pense la terminer assez vite et produire deux ou trois autres dessins en juillet-août, puisque c'est le moment de l'année où j'ai le plus de temps. Sans doute à suivre une grosse bête (rhino, hippo ou éléphant...) et encore un ou deux félins.


"Coloration" de la poitrine
Début de la poitrine, placement des poils

Echelle par rapport à mes doigts
Pattes et pierrier faits, placement des tâches




Détails des pattes
Début du reste du corps

2 commentaires:

  1. Superbe les détails au poil près !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai fait un tour sur ta page il y a plein de choses intéressantes dans le genre "sur le vif"

    RépondreSupprimer