mardi 15 mai 2012

Exposition à Pescheray

Ce mardi 15 mai j'accroche pour un temps mes dessins au restaurant du domaine de Pescheray. C'est la première fois que je vais exposer dans un parc animalier et j'en suis très heureux. Il me semble que le parc se prête bien à ce que je fais, je suis "raccord" avec l'esprit du lieu, et les personnes qui passeront au restaurant seront dans de bonnes dispositions pour regarder des dessins animaliers. Je déccrocherai mon expo avant le mois de juin.


Pour cette fois encore je n'ai pas fixé mes tarifs! Dès que j'ai le temps (juin je l'espère) je réaliserai mes scans et mes copies pour garder une trace et, alors seulement, je vendrai. je contacterai alors les personnes intéressées qui attendent ce moment....

2 commentaires:

  1. Mais c'est top cool ça coco ! On a reçu un mail au boulot (France Bleu Maine) pour nous en informer. J'ai transmis à mes collègues animateurs des fois que ça les intéresse. T'as vu ma soeur ? Elle bosse là-bas. Sinon, ça biche ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, bah oui, je suis un collègue animateur ! Et ça m'intéresse ! J'en parlerai bien à l'antenne dans les jours qui viennent. Alors pour me joindre, 06 74 27 84 25 - xavier (et j'ai pas de soeur...)

    RépondreSupprimer