mardi 7 juin 2011

Dessin d'oryx: dernière ligne

J'arrive enfin à un stade bien avancé du dessin. L'ultime difficulté est de poser les pieds des oryx dans le sable de manière satisfaisante, j'y travaille et si le temps me le permet ce sera fait d'ici la fin de la semaine. Ensuite il n'y a rien de bien compliqué, restent les ombres au sol et les cornes, un peu la cerise sur le gâteau. Je suis dans la dernière ligne, moment toujours un peu fébrile, qui consomme pas mal d'énergie en concentration, avant la libération du travail achevé et l'excitation de passer à un autre dessin.

2 commentaires:

  1. Alors, il est où le dessin terminé ?!! Je suis trop pressée de le voir............
    Une admiratrice sans salle de bain !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Déménagement oblige, je ne l'ai pas sous la main. Il va falloir attendre encore un peu!

    RépondreSupprimer