vendredi 4 février 2011

Loutres géantes: quelques détails

Le dessin de loutres géantes précédemment présenté peut être divisé en plusieurs images. Voici des photos de détails illustrant quelques facettes d'un animal qui vit en petits clans familiaux composés d'un couple de parents et de deux ou trois générations de sa progéniture. Ce dessin, s'il était à refaire, serait probablement différent. Dix ans ont passé et je me rends compte de certains défauts et approximations de ma composition. Dans le futur, je dessinerai à nouveau des loutres géantes pour me revancher et me faire encore plaisir avec ce bel animal.


Deux loutres nagent en direction de la famille
Une loutre mange un poisson
Museau tendu, voici celle que je crois être la mère


Au menu: piranha
La tête relevée, voici celui que je crois être le père

Au premier plan, natation entre les nénuphars
Les petits derniers font la sieste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire