jeudi 7 octobre 2010

Exposition Montmirail mai 2010

Jusqu'à cette année mes dessins dormaient tous dans des pochettes, protégés par des feuilles de plastiques intercalées. Sans avoir jamais eu l'intention de les cacher ou de les garder pour moi, j'attendais le jour où arriverait le signal pour leur faire voir le jour. Et c'est au mois de mai cette année que j'ai enfin osé (un peu poussé par ma chère grand-mère!) exposer mon activité conjointement avec celle de mon petit frère.
Lui traque les petites et les grosses bêtes, à poils et beaucoup à plumes, à l'aide de son matériel photo qui n'a rien à envier aux paparazzis...
Ayant trempés tous les deux dans le même jus animalier étant petits, il n'y avait rien d'extraordinaire à ce que nous nous retrouvions avec des passions similaires en grandissant. Et cette exposition était une bonne occasion pour commencer à partager notre passion pour la nature et nos réalisations avec la famille, les amis et les quelques visiteurs de passage dans ce pittoresque village sarthois qu'est Montmirail. Voici quelques clichés de notre première exposition:



2 commentaires:

  1. what an exellent blog,your drawings are amazing!well done and thanks for sharing them with us.. mr and mrs simpson england

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your nice comment. It is a pleasure to share my drawings.

    RépondreSupprimer